A la une, Actualité, Santé, Société, ,

Côte d’Ivoire : Ces toilettes du district d’Abidjan qui vous coupent le souffle

Incroyable mais vrai ! Ces images-là, sont celles des toilettes du district du plateau,
Incroyable parce que ce sont les toilettes des services où le ministre gouverneur Robert Beugré MAMBÉ bosse.
Regarder de visu ces images des toilettes du sous-sol de l’hôtel du district du plateau, peut vous couper le souffle et l’appétit pendant des jours.
« Elles sont dans cet état et hors d’usage depuis plusieurs années », explique un employé, soulignant que le petit personnel, pour ses besoins, va se soulager dans les toilettes du jardin public jouxtant les services du district.
Alors même que du travail attend Robert Beugré MAMBÉ, dans sa propre maison, il a fait le choix de disputer d’autres espaces avec son voisin, maire du plateau.


Dans un communiqué rendu public le 13 juillet 2021 sur son site Internet, les services de communication du District autonome d’Abidjan dénoncent une insubordination du maire du plateau à l’encontre du ministre gouverneur Robert Beugré MAMBÉ.
Selon ce communiqué, Jacques Ohouo veut s’approprier « illégalement » les espaces verts de l’avenue Jean Paul II, site désormais litigieux. Et ce malgré les injonctions et l’autorité du ministre-gouverneur » de se raviser. Une défiance à l’origine du courroux de Beugré MAMBÉ.
Colère pour peu, alors que les locaux du district puent les odeurs les plus coriaces de sanitaires.
JEN

Partager cet article:

3460total visits,3visits today

Auteur depuis: Feb 06, 2019

Articles similaires