A la une, Actualité, Sport, , ,

JO Tokyo 2020 – poule D : Les éléphants sont à un point de la qualification

Les deux vainqueurs de la 1ere journée de la poule D, à savoir les éléphants de Côte d’Ivoire et le brésil se disputaient dimanche 25 juillet 2021 pour première place. Auw termes d’une rencontre très serrée, les deux formations se sont partagés les deux petits points après un match nul 0 à 0.
Les Olympiens Ivoiriens avaient un bloc solidaire, compact et déterminé.
Le Capitaine Max-Gradel et ses coéquipiers ont été dominateurs sans partage au cours de cette première partie de jeu. Ils se sont crées pas mal d’occasions de but sans malheureusement parvenir à conclure un seul. La plus nette a été celle de la 3eme minute de jeu.
A la reprise, les champions olympiques (Brésiliens) ont repris le dessus,  retrouvé leur automatisme, et ont contrôlé toute la seconde partie du jeu jusqu’au coup de sifflet final sans parvenir à scorer aux termes des 90 minutes.
Ce score met ainsi Eric Bailly, Franck Kessié, Amad Diallo et autres sont désormais à un point pour valider leur ticket pour les quarts de finale. Et c’est avec l’Allemagne qu’il devront réaliser cet exploit le mercredi 28 Juillet 2021. Les éléphants footballeurs ont alors leurs cartes en mains.
Kouamé Blanchard

Partager cet article:

834total visits,1visits today

Auteur depuis: Feb 06, 2019

Articles similaires