Tout en image, , , ,

Côte d’Ivoire : Fabrice Sawégnon s’engage à soutenir la PNCI et les Awards

La première édition du SAPNCI-Salon & Awards de la Presse Numérique de Côte d’Ivoire, qui a eu lieu les 31 mai et 1er juin 2011, a été l’occasion pour les acteurs et professionnels du secteur de distinguer des personnalités nombre desquelles figurent l’éminent publicitaire, communicateur et promoteur de média, Fabrice Sawegnon.

Absent lors du #SAPNCI, il a reçu officiellement son trophée honorifique le mardi 12 juillet 2021 au cours d’une audience qu’il a accordé à la délégation de la #PNCI conduite par le Président Joël NIANZOU.

« Nous avons tenu à honorer Monsieur Sawegnon au regard de ses actions novatrices et de son soutien constant au secteur de la presse numérique ivoirienne », a indiqué Joël Nianzou remettant officiellement à monsieur Sawegnon son trophée.

« Je suis très honoré par la reconnaissance du travail abattu par mon équipe et moi », a déclaré le PDG de Woodoo group saluant la PNCI pour ses actions en faveur du développement du secteur du numérique.
« Nous suivons de près vos actions qui contribuent à l’essor du secteur. Nous vous en félicitons et encourageons à continuer. Quant à moi, je vous apporte tout le soutien que je peux », a-t-il conclu.

Pour rappel, cinq (5) personnalités ont été distinguées à l’occasion du SAPNCI. Ce sont :

– Le Ministre Bruno Nabagné Kone, Ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme (Ancien Ministre de la Communication et de l’Economie numérique),
– Maître Bamba Alex Souleymane, émérite journaliste, Président Directeur General du Cabinet Dunuya Communication
– Dr Alfred Dan Moussa, émérite journaliste, Directeur Général de l’ISTC-Polytechnique
– Denis Charles Kouassi, Directeur Général de la CNPS
– Fabrice Sawegnon, Président Directeur General de Voodoo Group et du groupe de média : Life TV, VIBE RADIO Côte D’Ivoire, Life Magazine et ELLE Côte d’Ivoire.

Pour rappel, aux Awards de la presse numérique édition 2020, le groupe de monsieur Sawegnon a raflé 3 Prix : Vibe radio (Vibe.ci) sacrée 1er Prix, Meilleure Digitalisation d’une chaîne de radio ; Lifemag-ci.com sacré 1er Prix, Meilleur Média People ; et Life TV (Lifetv.ci et Lifeplay.ci) sacrée 2e Prix, Meilleure Digitalisation d’une chaîne de télé.

La délégation de la PNCI était composée de :
– Joël Nianzou, Président,
– Eugène N’DA, 2e Vice-président chargé des Relations avec les Institutions,
– Juliette ABWA, Secrétaire Générale,
– Yannick DJANHOUN, Secrétaire Général Adjoint,
– Eulalie KOUASSI, Responsable de la Commission Partenariats,
– Ange HOPPE, membre
– Angelina NIANGORAN de PNCI Académie

Sercom – PNCI

Le titre est de la rédaction

Partager cet article:

319total visits,6visits today

Auteur depuis: Feb 06, 2019

Articles similaires