Actualité, Politique, ,

Côte d’Ivoire – législatives : le candidat d’Adjamé sollicite le suffrage de ses électeurs pour un sang nouveaux à l’hémicycle

Le lundi 1er mars 2021, face aux populations d’Adjamé liberté, le candidat du Front Populaire Ivoirien de Pascal Affi N’Guessan, Traoré DRISSA dit « Saboteur » a expliqué les motivations de sa candidature et les enjeux qui en découlent. C’était en présence des chefs tradtionnels de la commune.

« Je candidat pour préparer les générations futures à prendre le pouvoir » a-t-il a indiqué avant de rassurer son auditoire de sa victoire prochaine. « Je suis candidat à ses légilatives pour battre mes adversaires », a-t-il affirmé. Son assurance, explique-t-il du fait qu’il connait bien la commune et ses habitants. « C’est nous qui gerons Adjamé », a-t-il souligné.

Rappelant les missions du Député qui consistent au vote des lois, Traoré Drissa annonce une nouvelle ère à la Côte d’Ivoire dès son entrée à l’hémicycle. « Nous allons donner un autre système politique  à notre pays. En plus, nous allons voter des lois qui vont influer sur la population », a précisé le leader du FPI d’Adjamé, denonçant la passivité des représentants actuels des populations d’Adjamé au parlement. « Les Députés d’Adjamé sont fatigués » a-t-il dénoncé avec fermeté. Pour ces raisons évoqué plus haut, TRAORE Drissa sollicite le suffrage des électeurs d’Adjamé pour apporter le changement nécessaire sur leur vie. « Voter nous pour voir du sang nouveau au parlement », a-t-il plaidé.

Kouamé blanchard

Partager cet article:

583total visits,4visits today

Auteur depuis: Feb 06, 2019

Articles similaires