A la une, Actualité,

Côte d’Ivoire – législative 2021 : Bruno KONÉ invite les populations de la Bagoué à faire le choix de la raison

Le Coordonnateur en Chef du Rhdp de la région de la Bagoué, le Ministre Bruno Nabagné KONÉ a lancé sa campagne pour les élections législatives du 6 mars 2021, ce samedi 27 février 2021 à Blésségué devant plusieurs milliers de personnes.

C’est un public chaleureux qui est sorti en grand nombre, pour accueillir le patron du parti du rassemblement des Houphouëtiste dans la Bagoué.

Pendant plusieurs minutes, le candidat de la liste ‘‘Côte d’Ivoire nouvelle’’ a tenu un discours offensif, haranguant la population venue l’écouter.

« Chers frères, chères sœurs, ne nous trompons pas. Celui qu’on va élire député est supposé travailler avec le Président Alassane Ouattara. Si on veut que les décisions prises soient des décisions en notre faveur,  en faveur de la région de la Bagoué, en faveur de Blésségué, en faveur de Kouto et de toutes les localités de la Bagoué, il faut qu’on choisisse les députés proches d’Alassane Ouattara », a situé ici l’enjeu de ce scrutin Koné Nabagné.

S’exprimant devant un parterre de Chefs traditionnels, femmes, jeunes élus et cadres de la région, Bruno Nabagné KONÉ s’est montré beaucoup convainquant dans le choix de ses mots.

Pour le candidat Nabagné, il ne faut pas se tromper dans le choix. « Prenons ceux qui peuvent travailler pour nous. Ne prenons pas ceux qui vont venir juste pour avoir un emploi », a-t-il souligné

Aussi a-t-il rassuré  de son engagement à toujours œuvrer pour l’amélioration des conditions de vie des populations, à tous les niveaux.

« Je sais que la plus grosse préoccupation des populations ici, c’est l’électrification des trois localités restantes. Qu’elles soient rassurées, nous allons faire cent pour cent d’électrification en 2021 », a promis l’homme de la parole donnée.

Le candidat, appelé le « baobab » de la Bagoué a alors dit qu’il espère pouvoir compter sur la détermination de tous et de chacun, pour une victoire écrasante et sans ambages, au soir du 6 mars prochain.

A.T

Partager cet article:

1069total visits,5visits today

Auteur depuis: Feb 06, 2019

Articles similaires