A la une, Actualité, Sport, , ,

Eliminatoires CAN 2021 : le Madagascar et la Côte d’Ivoire se neutralisent (1-1)

Pour son deuxième match officiel ce mardi 17 novembre 2020, sous la tunique  orange-blanc-vert, en tant que sélectionneur des éléphants, Patrick Beaumelle a haussé un peu plus le jeu de son équipe dont il le sélectionneur, il y a seulement quelques mois.

Dominateurs sans partage lors du match retour en à Tananarive, et ce, au cour de la première partie du jeu, le capitaine Serge Aurier et ses coéquipiers n’ont malheureusement pas pu corser l’addition. Ils ont plutôt été rejoints au score un but par tout (1-1), contre toute attente par une équipe malgache qui ne jouait pas sur sa pelouse en victime résignée.

Les protégés du coach national Beaumelle ont fait un bon match et pouvaient  « tuer » cette rencontre en première mi-temps. Les milieux Franck Kessié et le jeune Ibrahim Sangaré ont été au dessus du lot. Toutefois, Pépé, Gbohou, Sébastien Haller et autres sont toujours leaders de leur poule K.

A deux journées de la fin des éliminatoires cinq (5) Nations ont validé leur ticket pour la CAN 2021 au Cameroun à savoir : le Sénégal, l’Algérie, le Mali, la Tunisie et le Maroc.

Les 5ème et 6ème journées auront lieu en mars 2021.

Kouamé blanchard

Partager cet article:

1846total visits,11visits today

Auteur depuis: Feb 06, 2019

Articles similaires