A la une, Actualité, Santé, , ,

Côte d’Ivoire : La presse numérique reçoit du matériel de prévention contre le Covid-19

L’organisation de la Presse Numérique de Côte d’Ivoire(PNCI) a reçu le lundi 6 avril 2020 à son siège à Cocody-Angré, des kits de prévention dans le cadre de la lutte contre la maladie à Coronavirus (Covid-19). Les dons composés de gels hydroalcooliques, de savons liquides, de seaux d’eau, des affiches) ont été réceptionnés par Joël Nianzou, le Président de ladite organisation des mains de Jean-Claude Coulibaly, Président de l’Union Nationale de journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI).

Cet élan de solidarité de l’Unjci salué par Joël Nianzou vise, selon Jean Claude Coulibaly, président de l’Unjci, à ‘‘Marquer  non seulement la solidarité de la faitière mère, mais aussi, apporter aux organisations professionnelles de médias(OPM), partant aux journalistes de quoi se protéger contre le covid-19’’.

La PNCI est une plateforme fédératrice des acteurs de la presse en ligne. Elle s’est fixée pour mission : la formation, la spécialisation des journalistes et acteurs du secteur, la promotion d’une presse indépendante responsable et de qualité sur Internet et l’accompagnement des initiatives dans le numérique tant dans la presse que dans d’autres domaines.

PNCI

Partager cet article:

218total visits,1visits today

Auteur depuis: Feb 06, 2019

Articles similaires