Côte d’Ivoire – Ebony 2019 à Yamoussoukro : 450 places disponibles, le délai des inscriptions repoussé au jeudi 16 Janvier 2020
- par Jules Eugène NDA
- depuis 1 an
- 0 comments

Le président de l’Union National des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) a invité ce mardi 14 Janvier 2020 l’ensemble de ses pairs à une mobilisation exceptionnelle pour une réussite totale de l’Ebony, édition 2019 qui se déroulera le 18 Janvier 2020 à Yamoussoukro, la capitale politique de la Côte d’Ivoire.
Pour Jean-Claude Coulibaly, le nombre de 258 inscrits à ce jour n’est pas assez au regard du nombre de place (450) mis à la disposition des journalistes pour la nuit Ebony 2019 placée sous le parrainage du premier ministre Amadou Gon Coulibaly.
« Pour les confrères qui veulent partir célébrer l’Ebony avec nous, ils ont jusqu’au jeudi 16 janvier pour s’inscrire en ligne », a indiqué le Président de l’Unjci soulignant que pour cette édition tous les nominés recevront des récompenses. « Cette année, chaque Ebony repartira chez lui avec quelque chose », a-t-il ajouté, précisant que seuls ceux qui auront manifesté leur désir de participer à la nuit Ebony, recevront les cartons d’invitation pour y aller.
Quatre cars de transport sont mis à la disposition des journalistes pour rallier Abidjan-Yamoussoukro. L’artiste Josey et Kérozen DJ seront de la fête.
Pour l’Ebony, avance Jean-Claude Coulibaly, en plus de la voiture, il recevra également un terrain avec ACD.
Pour une raison d’agenda qui coïncidé avec la visite officielle du président français Emmanuel Macron à Abidjan la cérémonie prévue pour le 21 décembre 2019, a été reportée pour le 18 Janvier 2020.
JEN
Partager cet article:
7total visits,3visits today