A la une, Actualité

Côte d’Ivoire : Message de nouvel an de Marie Carine Bladi (pdte du NICIN) aux ivoiriens

Le début de la nouvelle année est toujours l’occasion pour  des autorités et certains leaders politique de dresser le bilan de l’année écoulée, mais aussi de formuler des vœux. Dans un message de nouvel an,  la présidente de Nouvel Ivoirien Côte d’Ivoire Nouvelle (NICI), Mme Marie Carine Bladi parle aux Ivoiriens. Lire l’intégralité de son discours…

Mesdames et messieurs, chers compatriotes Ivoiriens, je voudrais m’adresser à vous au moment où nous entrons dans une nouvelle année. L’instant est solennel et mes vœux les plus sincères sont premièrement pour la victoire du NICIN en cette nouvelle année 2020, gage de la liberté et de la libération totale

Mes vœux de retrouvaille de nos valeurs, nos cultures, notre paix et joie, du retour de la véritable identité ivoirienne tant attendu.

Mes vœux d’unité, de solidarité, d’amour, de fraternité, de tolérance, de partage et de développement aux ivoiriens pour la Côte d’Ivoire Nouvelle.

Mes vœux de délivrance populaire et de restauration nationale pour la Côte d’Ivoire Nouvelle.

Mes vœux si chers de possibilité des reformes dans les secteurs, macro et micro économiques de notre pays avec un PIB reflétant une valeur réelle pour le bonheur de notre peuple ; de l’agriculture, la santé, l’éducation scolaire et universitaire, du commerce, de l’industrie, l’énergie renouvelable, du transport, de l’environnement, la justice, la politique et le développement de l’emploi.

Et En fin mes vœux les meilleurs pour une Côte d’Ivoire plus prospère au commande du NICIN après les élections de 2020.

Bénis soit les Ivoiriens et la Côte d’Ivoire Nouvelle.

MADAME MARIE CARINE BLADI,

PRESIDENTE DU PARTI POLITIQUE,

NOUVEL IVOIRIEN COTE D’IVOIRE NOUVELLE – NICIN

Partager cet article:

136total visits,2visits today

Auteur depuis: Feb 06, 2019

Articles similaires