A la une, Actualité, Politique,

Côte d’ivoire : La coordination RHDP de la région de San-Pedro installée

Le Vice-Président du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), Ahoussou Kouadio Jeannot a présidé dimanche 15 décembre 2019 la cérémonie d’investiture de la coordination régionale dudit parti à la place ADO de Bardot de San-Pedro.

Quatre coordonnateurs associés et quatorze délégués départementaux et deux coordonnateurs régionaux que sont, le maire Anoblé Félix et le vénérable sénateur Bouéka Nabo Clément ont alors été investis pour animer le parti dans cette localité.

Selon le parrain de la cérémonie, Fofana Siandou, coordonnateur RHDP Port-Bouet, les nouveaux coordonnateurs régionaux du parti des Houphouetistes auront pour principale tâche la mise en place du bureau de la coordination régionale, de veiller à l’harmonie de toutes les activités du parti dans la région de San-Pedro.

Les deux coordonnateurs régionaux, Anoblé Félix et Bouéka Nabo Clément, devront travailler à l’implantation du parti sur toute l’étendue de la région pour la victoire des Houphouetistes aux soirs du 31 octobre 2019.

Pour Anoblé Félix, ce dimanche 15 décembre 2019 est un jour exceptionnel parce qu’il consacre son installation officielle. Il a, alors, pris l’engagement de travailler au rayonnement du Parti. C’est pourquoi il invite les membres et sympathisants qui partagent les idéaux du président Alassane Ouattara à adhérer au RHDP.

« Militants et militantes de San-Pedro, je voudrais vous demander, du fond du cœur et genoux fléchi, de mettre de côté nos perceptions claniques et partisanes des choses afin de permettre au RHDP d’être fort et avancer ici à San-Pedro », a plaidé Anoblé Félix pour qui, il ne doit plus avoir de camp Anoblé, ni de Nabo Clément. « Le seul camp, le vrai qui doit exister est le camp Alassane Ouattara. C’est ce camp qui doit nous unir et nous amener à la victoire. Oublions nos personnes, nos petits calculs et mettons-nous ensemble pour bâtir un RHDP fort ici à San-Pedro », a-t-il indiqué.

Pour le vice-président du RHDP, Ahoussou Jeannot, président de la cérémonie, cette installation donne le top départ aux différentes structures pour mieux fonctionner.

Il a, alors, invité les membres et sympathisants du Rhdp à soutenir les initiatives des coordonnateurs avant de demander ces derniers à s’organiser pour faciliter l’implantation du parti dans cette localité.

ZETIA

Partager cet article:

901total visits,3visits today

Auteur depuis: Feb 06, 2019

Articles similaires