Côte d’Ivoire : L’ancien maire de San-Pedro offre six bœufs à la communauté Dan de la localité
- par Jules Eugène NDA
- depuis 1 an
- 0 comments

Six bœufs et six sacs de riz de 50 Kg. C’est le don offert par l’ancien maire de la Commune de San-Pedro, Bouéka Nabo Clément et son filleul Déba Alfred à la communauté Dan résidant à San-Pedro.
Ils ont remis ces dons, le samedi 7 décembre 2019, lors d’une cérémonie organisée à l’espace du Rotary Club de Séwéké en présence des six chefs centraux des départements de la région du Tonkpi.
Cette fête a été l’occasion pour le conseiller municipal Déba et le sénateur Bouéka Nabo Clément de remercier le peuple dan et lui exprimer toute leur reconnaissance pour sa mobilisation autour de leur candidature aux élections municipales passées. « Comme on le sait, cela fait un an que ce sont déroulées les élections municipales dans notre cher pays, la Côte d’ivoire. Et lors de ces élections, le peuple Dan m’a prouvé son soutien. La cérémonie qui nous réunit ce matin, sur l’espace du Rotary Club en l’occurrence la remise de 6 bœufs au six départements du Tonkpi, témoigne la reconnaissance du Sénateur Bouéka Nabo Clément et moi-même Déba Alfred, votre fils à vous mes parents, le peuple Dan», a affirmé Déba Alfred.
Heureux de recevoir ce don, signe d’une grande attention, Gueu Félix, au nom de cette communauté a dit sa gratitude aux donateurs. Et a adressé des prières à Dieu en faveur de ceux qu’elle considère comme leur «espoir».
Outre cet important don, l’ancien maire de la commune de San-Pedro, en qualité de sénateur, a lancé plusieurs initiatives en vue de permettre une amélioration des conditions de vie de la population
Zétia
Partager cet article:
20total visits,3visits today