A la une, Actualité, Sport,

Distinction du meilleur joueur FIFA  France Football 2019 DROGBA présentateur vedette de l’évènement

La capitale Française, Paris, va abriter  la grande  cérémonie de distinction du meilleur footballeur de ‘‘France Football’’ de l’année 2019.

Cette manifestation, haute en couleurs, se déroulera le lundi 02 décembre 2019, en présence de toutes les sommités du monde du ballon rond.

Les sélectionneurs, les capitaines et les journalistes sont les personnes habilitées  à avoir voie  de chapitre, pour  la désignation  du titre de meilleur  footballeur  FIFA France Football.

La présentation de ce grand événement sera assurée par l’ex capitaine des éléphants DIDIER Drogba.

Quatre joueurs sont en compétition pour soulever ce précieux trophée. Il s’agit de l’Argentin Lionel Messi : meilleur buteur, meilleur passeur, meilleur  but de l’année et champion de la Liga ; du portugais Cristiano Ronaldo : meilleur buteur  et champion d’Italie avec la Juventus de Turin ; de le Hollandais Virgil van Dijk : vainqueur de la Ligue des Champions  et vainqueur  du championnat Anglais avec Liverpool et enfin du sénégalais Sadio Mané : vainqueur de la Ligue des champions, vainqueur du championnat anglais, vice-champion d’Afrique.

DIDIER Drogba, le présentateur vedette  de cette cérémonie a porté son choix sur l’international sénégalais de Liverpool Sadio Mané. Attendons de voir.

Kouamé Blanchard

 

Partager cet article:

197total visits,8visits today

Auteur depuis: Feb 06, 2019

Articles similaires