A la une, Actualité, Société, ,

Côte d’Ivoire : Une amicale de directeurs et chefs de service de San-Pédro offre 600 terrains à ses membres

Une cérémonie de remise de terrain aux membres de l’Amicale des directeurs et Chefs de service de San-Pedro (ADC-SP) a été présidée ce mercredi 27 novembre 2019, par le Préfet de région, préfet du département de San-Pedro, Coulibaly Ousmane.

A travers un lotissement dénommé : ‘‘la vallée verte’’ sur le site de Dimoulé, village situé à 5 Km de la ville de San-Pedro, 3000 lots ont été obtenus sur une superficie de 250 ha. Parmi ces lots,  600 ont été mis à la disposition de l’ADC-SP.

Lors de cette cérémonie de remise qui s’est tenue à la salle de conférence de la préfecture, ce sont au total 130 Directeurs et Chefs de service  qui ont bénéficiés, chacun, d’un terrain d’une superficie de 400m² d’une valeur de 600.000 FCFA de l’entreprise SOGETD.

Ces acquéreurs ont reçu à cette occasion, deux exemplaires de l’acte de cession et d’extrait Topo de l’entreprise qui était en charge du lotissement. Ces documents, selon le président de l’ADC-SP, est l’étape qui va permettre de réaliser le dossier technique et l’attestation coutumière créée en 2012.

L’ADC-SP compte 85 membres dirigés par un bureau de 11 personnes. Elle a pour objectif de créer entre ses membres des liens de fraternités, d’amitiés et de solidarités mais aussi d’amener chaque membre à partager ses joies et ses peines ; de réaliser des actions sociales envers les membres et des activités culturelles. Il est ouvert aux services publics, para public et privé de San-Pedro.

ZETIA

 

Partager cet article:

117total visits,5visits today

Auteur depuis: Feb 06, 2019

Articles similaires