A la une, Actualité, Sport,

Côte d’Ivoire: L’ex sélectionneur des Eléphants, Gbonké TIA apporte son soutien à la candidature de Didier Drogba à la présidence de la fédération de football

En prélude à la prochaine Assemblée Générale de l’instance fédérale, prévue en 2020, plusieurs candidatures ont été annoncées,  entre  autres celles de Malick TOHE ex vice-président de la FIF, SORI Diabaté, 1er vice-président de l’actuel FIF et président de la ligue professionnelle de football, KALOU Bonaventure, ancien international et Maire de Vavoua, Eugène DIOMANDE, président du Sewé Sport de San-pédro et l’emblématique et double ballons d’or africain, l’ex capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, DIDIER Drogba.

Ce jeudi 17 octobre 2019 lors d’un entretien avec l’ancien sélectionneur des Eléphants, GBONKE Tia Martin, celui-ci apporte sans réserve son soutien à l’ancien Capitaine des Eléphants footballeurs, DIDIER Drogba. Un soutien de poids dans la bataille du contrôle de la fédération ivoirienne de football.

Celui qui a occupé pendant plusieurs années le poste stratégique de Directeur Technique National Adjoint, affirme avec la dernière énergie qu’il soutient total à DIDIER Drogba dans sa conquête de la présidence du football ivoirien. GBONKE Tia Martin donne ici les raisons majeures de son choix pour DIDIER Drogba. Selon l’ex sélectionneur, ‘‘DIDIER Drogba connaît et aime le football, mieux, le nouveau Conseiller du président AHMAD Ahmad de la CAF est dans le milieu’’.

Toujours, selon l’ex sélectionneur, un des points déterminants qui plaide pour DIDIER Drogba, est qu’il a des relations très entretenues. A cet effet, Monsieur Gbonké estime que DIDIER Drogba est actuellement l’homme de la situation du football ivoirien.

Kouamé Blanchard

Partager cet article:

392total visits,4visits today

Auteur depuis: Feb 06, 2019

Articles similaires