A la une, Actualité, Société, ,

Côte d’Ivoire – Prix national d’Excellence : les meilleurs acteurs de développement de l’année 2019 récompensés

Le prix national d’Excellence, édition 2019 a récompensé 81 lauréats dont 37 personnes physiques et 44 personnes morales pour la qualité de leur travail dans le domaine où chacune exerce.

Par rapport à l’édition 2018 (78 prix), trois nouveaux prix ont été créés et qui portent le nombre à 81. Il s’agit du prix du meilleur acteur de l’écologie, le prix du meilleur promoteur de la cohésion sociale et la paix ainsi que de l’économie a expliqué ces innovations majeures le Chef du Gouvernement Amadou Gon Coulibaly, président du comité d’organisation de cette journée d’Excellence.

« Je me réjouis de la création de trois nouveaux prix pour l’édition 2019 », a indiqué les Chef de l’Etat Alassane Ouattara pour qui cette s’inscrit dans la prise en compte des préoccupations de ses concitoyens, à savoir l’écologie, les défis internes de la construction de la paix et de la cohésion sociale, ainsi que du développement économique du pays. Cette initiative estime le Président Ouattara, est une invitation à bon nombre de ses concitoyens à s’engager dans la voie de l’Excellence dans toutes les activités où ils peuvent exercer. « Chers lauréats, nous sommes fiers de vous, soyez donc des modèles pour vos concitoyens », a-t-il exhorté.

JEN

Partager cet article:

977total visits,1visits today

Auteur depuis: Feb 06, 2019

Articles similaires