A la une, Actualité, Société,

Côte d’Ivoire : la paroisse ‘‘Terre Promise’’ de Blahou à San-Pédro a célébré la première édition de sa fête des moissons

C’est dans une ambiance festive que la Paroisse ‘’Terre promise’’ de Blahou a organisé le dimanche 28 juillet 2019, la première édition de sa fête de la moisson.

Des Chants d’actions de grâce, prières, adorations et louanges à Dieu d’OSCHOFFA, dans un partage de la parole de Dieu, ont meublé cette célébration qui a vu la présence des leaders de l’église du Christianisme Céleste de la région venus prendre part à la fête.

Selon le chargé de la paroisse, le Vénérable Senior Évangéliste, Krizouo Justin, la fête des moissons est l’occasion de rendre gloire à Dieu pour ses bienfaits durant une année évangélique pour les paroissiens de ladite paroisse.

Cette première édition de la fête de la moisson a été l’occasion pour l’église ‘’ La terre Promise’’ de procéder à une vente aux enchères de plusieurs articles, notamment des fruits, une bougie, du sel, une bouteille d’eau céleste et une bouteille de miel.

Les responsables présents à cette occasion, ont salué l’avancée significative des actions de la paroisse ‘’La terre promise’’ de Blahou créée le 24 décembre 2004.

Zétia

 

Partager cet article:

2069total visits,4visits today

Auteur depuis: Feb 06, 2019

Articles similaires