A la une, Actualité, Santé

Côte d’Ivoire : La MUCAF au secours de services sociaux de Man dans l’Ouest du pays

Dans le cadre de sa sortie touristique « Man tour 2019″ la mutuelle des agents du contrôle financier (MUCAF) à fait don vendredi 07 juin, d’importants lots de matériel et d’appui financier à des structures sociales. Selon M. Kra Kouakou Hyacinthe, sous-directeur, représentant le DG du contrôle financier, l’objectif, au-delà de l’aspect touristique, est de permettre l’intérêt pour les enfants aux jeux et l’amélioration des capacités des entreprises. La MUCAF, chaque année, profite de ce moment pour faire parler son cœur.

Ce sont au total : 1lit d’accouchement, 2 lits d’hospitalisation, 2 matelas, 2 tensiomètres, 2 pèse-bébés, 2 balançoires, 1 toboggan, 2 tonnes de ciments et un appui financier de 300.000 FCFA que la MUCAF a remis respectivement à la maternité de la PMI, au centre socio-éducatif et à la chambre régionale des artisans.

Mme Zokou D. Raphaela, directrice du centre socio-éducatif, Mme Djédjé Claude Gervaise, sous-préfet centrale de Man et Monsieur Doukouré Ibrahim, SG de la chambre régionale des artisans ont tous salué le geste de cette mutuelle qui s’inscrit dans la politique sociale de l’Etat de Côte d’Ivoire. C’est pourquoi ils ont appelé toutes les autres entreprises à emboîter le pas à cette mutuelle.

Outre le don, la MUCAF a organisé une conférence sur le thème  » Mutuelle d’entreprise et promotion de la culture ». Des visites de sites touristiques (cascades naturelles de zadepleu, la forêt sacrée de Gbepleu de Man ont été effectuées.

D.B.M

Partager cet article:

1381total visits,1visits today

Auteur depuis: Feb 06, 2019

Articles similaires