Côte d’Ivoire: La ministre du Plan et du développement invite à une adhésion totale des populations à l’opération de recensement général de la population et de l’habitat
- par Jules Eugène NDA
- depuis 2 ans
- 0 comments

La ministre ivoirienne du Plan et du Développement, Nialé Kaba, a appelé, le 23 mai 2019 à Abidjan, à l’implication de toutes les populations pour la réussite du Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH 2019), dont l’objectif est d’améliorer la planification et mesurer les progrès de la Côte d’Ivoire.
« Les chiffres du Recensement général de la Population et de l’Habitat (RGPH) sont utiles à la Côte d’Ivoire pour projeter son développement et mesurer ses progrès. Je souhaite l’accompagnement de tous les Ivoiriens pour que le RGPH 2019 soit un succès », a dit Nialé Kaba. Avant de rappeler que le dernier recensement qui a été réalisé avec succès date de 1998.
Invitée de « Les rendez-vous du gouvernement », une tribune d’échanges du Centre d’Information et de Communication Gouvernementale (CICG), Nialé Kaba se prononçait sur le thème « Politiques de développement pour le bien-être des populations : acquis, défis et perspectives».
Partager cet article:
186total visits,3visits today